Réserve de propriété :

Toutes les marchandises livrées par nous, demeurent notre propriété intégrale jusqu’à complet paiement du prix. Nous nous réservons donc le droit, dès la première défaillance de nos clients quant à leurs obligations de paiement, de résilier purement et simplement le contrat de vente antérieurement conclu, par la reprise de notre marchandise en compensation de notre du, telle que le défini la loi n° 80336 du 12 mai 1980.

Contestation :

De convention expresse et même s’il y a incidence, appel en garantie ou pluralité de défendeurs, le destinataire de la présente, attribue pour tout litige la compétence aux tribunaux dans le ressort desquels se trouve le siège de notre entreprise.

L’acceptation des traites n’apporte ni novation ni dérogation à cette clause attributive de juridiction. Toute stipulation contraire insérée dans la correspondance, son marché ou sa facture, nous est inopposable sans acceptation expresse et écrite de notre part.

Expédition :

Nos marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire, même si l’expédition est faite en port payé, il lui appartient de faire toutes les réserves d’usage auprès du transporteur et d’en poursuivre celui-ci en cas de contestation.


Un minimum de commande de 150 € HT est demandé. 
Les frais de port seront calculés en fonction du montant de la commande.

Pas supplément sur les reliquats de commande.