OUVRE-LETTRE EXCALIBUR
OUVRE-LETTRE EXCALIBUR
OUVRE-LETTRE EXCALIBUR
OUVRE-LETTRE EXCALIBUR
OUVRE-LETTRE EXCALIBUR
OUVRE-LETTRE EXCALIBUR
OUVRE-LETTRE EXCALIBUR
OUVRE-LETTRE EXCALIBUR

OUVRE-LETTRE EXCALIBUR

O3080
Cet article n'est disponible qu'en précommande.
5,00 €
TTC Contactez-nous par téléphone ou via le tchat du site pour connaitre la date de disponibilité pour ce produit.

Ouvre lettre Roi Arthur fait en métal.

L'histoire du roi Arthur est intimement liée à l'épée magique et mystérieuse Excalibur, dont le nom signifie "Cut Steel", qui était l'une de ses nombreuses propriétés. Il a également été dit que la gaine d'Excalibur possédait la capacité de protéger quiconque le portait, l'empêchant d'être endommagé ou blessé.

Il y a plusieurs légendes sur la façon dont Arthur a obtenu cette épée mythique; il y a deux versions qui se distinguent des autres: la première parle d'Excalibur comme l'épée tirée d'un rocher par Arthur, et la seconde, comme l'épée confiée au jeune roi par la Dame du Lac.

Dans la première version, qui raconte Geoffrey de Monmouth, il est dit que la mort du roi Uther Pendragon, Merlin forgée sur l'île d'Avalon épée Excalibur puissante et enterré sur une enclume en acier sur un rocher près de la cathédrale de Saint- Paul; qui pourrait tirer l'épée de son lit, serait le roi légitime de l'Angleterre. Quand Arthur atteint l'âge de seize ans, son père l'emmène avec ses frères à Londres pour participer à une bagarre entre chevaliers. Alors qu'il cherchait une épée pour son frère Kay, Arthur se tenait fermement à Excalibur, et en le soulevant, la lame glissa doucement. Et ainsi, immédiatement, il a été couronné roi.

Ressentez une partie des batailles médiévales aux côtés du Roi Arthur et des Chevaliers de la Table Ronde!
Composition
Métal
Époque
Europe médiévale s. VI-XV
Dimensions
24 cm
Poids
72 gr
Personnage
Roi Arthur
Aucun commentaire pour l'instant
Produit ajouté à votre liste de favoris